Musique

MUSIQUE | Playlist, Spécial Cocooning

Sans titre-1

L’automne rime souvent avec nostalgie, avec l’idée de se glisser sous la couette avec une tasse de thé bien chaud, un bon livre… Voici donc une playlist qui regroupe dix chansons, un brin mélancoliques, mai parfaite pour cette période de l’année.

*

But I couldn’t stay away, I couldn’t fight it. I hoped you’d see my & that you’d be reminded that for me, it isn’t over.

*

And I might become the things I swore I’d always be.

*

And we are far, far from home but we’re so happy.
Far from home, all alone, but we’re so happy.

*

So give me hope in the darkness that I will see the light
‘Cause oh that gave me such a fright
But I will hold as long as you like
Just promise me we’ll be alright

*

Say it’s true, there’s nothing like me and you
I’m not alone, tell me you feel it too

*

Light up, light up
As if you have a choice
Even if you cannot hear my voice
I’ll be right beside you dear

*

You were like home to me
I don’t recognize the street
Please don’t close your eyes
Don’t know where to look without them

*

I was following the pack, all swallowed in their coats
With scarves of red tied ’round their throats

*

Only love is all maroon
Lapping lakes like leery loons
Leaving rope burns, reddish ruse

*

She wore Blue Velvet
Bluer than velvet was the night
Softer than satin was the light
From the stars
7 réflexions au sujet de « MUSIQUE | Playlist, Spécial Cocooning »

  1. J’adore ta playlist ❤
    Radical Face font toujours des chansons magnifiques (tout comme Mumford and Sons, j'adore leur style !). Snow Patrol j'aime tellement leurs paroles enfin bref, j'aime beaucoup tes goûts musicaux =)

    J'aime

    1. Merci beaucoup ! ^^ Je trouve aussi que Radical Face fait de magnifiques chansons, ses albums sont de véritables petits bijoux. J’ai hésité entre celle-ci ou Welcome Home. Mumford & Sons est mon groupe préféré. Cela fait des années que j’écoute leurs deux albums en boucle et j’aime toujours autant.

      J’aurai aussi pu rajouter The sound of silence de Simon & Garfunkel mais je me suis limitée à dix chansons.

      J'aime

      1. Je comprends totalement pourquoi tu es fan des Mumford et Sons ! J’adore ce qu’ils font aussi. Ils donnent une énergie à leur musique et puis se sont de très bons musiciens en plus. J’admire leur maîtrise de leurs instruments =)

        J’aime beaucoup Welcome Home, je trouve que c’est une chanson magique. Si je me sens triste, je l’écoute une fois et d’un coup ça va mieux. C’est super des chansons comme ça =)

        J'aime

      2. Mumford & Sons ont non seulement de très belles mélodies mais leurs textes sont aussi magnifiques. Je ne m’en lasse absolument pas.

        Il est vrai que Welcome Home a un petit côté magique. Pourtant, elle pourrait presque être mélancolique, mais non.

        J'aime

Laisser un commentaire

