Divers & Inclassable

DIVERS & INCLASSABLE | Weekly News #2

wn2

> Bilan de la semaine passée

J’ai dévoré la première saison de GrimmJ’avais commencé à la regarder lors de sa sortie mais je l’ai un peu oublié. J’adore ce mélange entre les enquêtes policières avec certains monstres des contes. Je suis déjà en plein dans la deuxième saison. Je suis complètement accro.

Malgré deux partiels dans la semaine, j’ai eu le temps de lire deux romans. J’ai fini Les brumes d’Avallach de Marah Woolf. J’ai beaucoup aimé ce livre, malgré le fait que je ne le qualifierai pas de coup de cœur. J’ai aussi lu La terrifiante histoire et le sanglant destin d’Hansel et Gretel d’Adam Gidwitz. Je n’ai pas spécialement accroché à cette histoire.

> En ce moment

Je continue la deuxième saison de Grimm et c’est toujours aussi sympathique. Du coup, j’ai mis toutes mes autres séries de côté.

Du point de vue de mes lectures, je suis plongée dans Jake Djones, Circus Maximus de Damian Dibben. J’avais déjà lu le premier tome et j’avais beaucoup aimé. Il est question de voyages dans le temps, d’organisations secrètes… C’est une série jeunesse vraiment pas mal et, dans ce deuxième tome, direction la Rome antique.

> Haul

IMG_0219

J’ai fait un petit tour en Allemagne où j’ai refait mon stock de maquillages. Quatre nouveaux rouges à lèvres pour ma collection,  trois petites choses pour le teint, du khôl noir et blanc et une nouvelle lime à ongle.

Trois ouvrages sont venus augmenter ma bibliothèque : Dans le livre des rêves de Mikkel Birkegaard The Mara Dyer Trilogy, The retribution of Mara Dyer de Michelle Hodkin et La mode, Une histoire de styles. 

4 réflexions au sujet de « DIVERS & INCLASSABLE | Weekly News #2 »

  1. J’ai eu aussi ma période Grimm. Cette série est vraiment super (surtout en période hivernale comme ça, avec tous ces contes revisités, ça entre parfaitement en adéquation avec la saison ^^).
    Ton ouvrage, La Mode une histoire de style a l’air très intéressant, c’est le genre de livre que j’adore dévoré =)

    J'aime

Laisser un commentaire

