Divers & Inclassable

DIVERS & INCLASSABLES | Weekly News #6

wn6

> Passé

Cette semaine, j’ai terminé deux séries. Il y a tout d’abord la première saison de Dominion qui est la suite du film Légion, L’armée des anges. Je l’ai trouvé sympa malgré quelques défauts. J’ai également terminé la quatrième et dernière saison de Torchwood. Avec un léger pincement de cœur, je dois bien l’avouer.

J’ai regardé un seul film durant la semaine. Une de mes petites sœurs m’en a tellement parlé que nous avions hâte de pouvoir enfin le voir. Les Gardiens de la Galaxie est un très bon divertissement avec des passages très drôles.

J’ai lu un roman qui m’a énormément plu, une romance historique qui fait penser aux livres d’Emile Zola. Rose soie de Camille Adler est un coup de cœur.

> Présent

Je suis toujours dans mon troisième tome d’Artemis Fowl. Je le savoure car je n’ai pas encore le quatrième tome.

> Futur

Je pensais terminer la deuxième saison de Vikings car la troisième arrive en Février. J’espère aussi pouvoir commencer In the after de Demetria Lunetta que j’ai emprunté à la médiathèque.

2 réflexions au sujet de « DIVERS & INCLASSABLES | Weekly News #6 »

  1. Il faut que je commence la série Vikings !! Joli programme ! As-tu commencé Grantchester ? Je te conseille vivement la série qui est super, à l’ambiance british et puis James Norton n’est pas déplaisant à regarder mdr

    J'aime

Laisser un commentaire

