Divers & Inclassable

DIVERS & INCLASSABLES | Weekly News #7

wn7

> Que s’est-il passé cette semaine ?

J’ai terminé deux romans (petite victoire personnelle).

  • Artemis Fowl, Code éternité d’Eoin Colfer : un troisième tome un brin en dessous des deux premiers mais c’est toujours avec plaisir que je suis les aventures de ce petit Irlandais bien attachant.
  • In the after de Demetria Lunetta : un roman post-apocalyptique qui m’a vraiment tenu en haleine du début à la fin.

J’ai continué mais pas encore terminé Vikings. J’ai aussi commencé la nouvelle série de Marvel, Agent Carter. J’ai beaucoup aimé les deux premiers épisodes. L’ambiance de la fin de la guerre, le look des personnages mais également la musique (entendre That man de Caro Emerald me met toujours de bonne humeur)… Je n’ai rien à redire pour le moment et je suis impatiente de voir où la suite va nous mener.

Je n’ai vu qu’un film et pas celui que j’avais prévu. Je voulais voir Gladiateur mais, au final, c’est un vieux film qui passait à la télévision que j’ai regardé avec mon père. Il s’agit de The Postman avec Kevin Costner. Un film sympathique malgré quelques petits défauts.

> En ce moment

Je continue la deuxième saison de Vikings. Du côté des lectures, cette fois-ci, je suis passée un roman en anglais. Cela faisait plusieurs mois que je n’ai pas lu dans cette langue et ça commençait à me manquer. J’ai donc commencé Out of the easy de Ruta Sepetys. C’est le deuxième roman que je lis d’elle dans sa langue maternelle. Je pense qu’il me plaira.

> Haul

Mardi ou mercredi, les soldes ont commencé. Outre de nouvelles affaires scolaires pour le semestre qui va commencer, je n’ai pas acheté grand chose à vrai dire car j’ai déjà une armoire en pleine explosion. Ma mère m’a juste offert une robe pull noire Mango, la même qui n’a pas survécu entre les mains de mon père qui a eu la bonne idée de la mettre au sèche-linge.

56En revanche, j’avoue que j’ai craqué pour une pochette de protection pour mon iPad mini de chez Marc Jacobs. Cela faisait un moment que j’en voulais une, surtout de cette marque dont je suis une grande admiratrice et acheteuse. Le modèle que j’avais remarqué bénéficiait d’une réduction de -70%. Je ne pouvais pas laisser passer cette bonne affaire.

La semaine s’est terminée par l’arrivée d’un nouveau service presse de chez Flammarion Jeunesse, Le sort en est jeté de Dermot Bolger. Je verrai bien de quoi il en retourne.

4 réflexions au sujet de « DIVERS & INCLASSABLES | Weekly News #7 »

Laisser un commentaire

